1 janvier 2015

♡ Zazou et Zoupette ♡

<3 zazou et zoupette <3 

Aujourd’hui cet article est dédié à la personne qui me donne chaque jour le sourire. Vous savez cette personne à qui vous pouvez tout dire, cette personne que vous aimez de tout votre coeur. Cette personne avec qui vous pouvez passer des heures à parler, à rire… Et bien cette personne, c’est toi, Louann. Je peux vous dire que l’avoir dans ma vie est une chose merveilleuse. Que quand elle m’envoie une photo le soir et bah j’ai le smille jusqu’aux oreilles. Que quand on rigole ensemble je me dis: « whouaa, j’ai vraiment de la chance…. ». Mais je me dis aussi que je l’aime plus que tout.  Je me dis aussi que c’est la première fois que je vis une relation d’amitié aussi forte et aussi soudée.  Quand je vois mon sapin qui brille de mille feux je pourrais le comparer aussi à elle. Louann elle est pétillante, drôle et fun. On dirait un peu une étoile. Elle est belle et elle brille. Je vous souhaite de faire une rencontre comme celle là une fois dans votre vie. De vivre des expériences comme celle que j’ai vécues avec elle. Le voyage en Angleterre, le meet-up, nos virées shopping, nos soirées pyjama (ou pas), le sport, et j’en passe….. Le blog est la plus belle expérience que l’on ait fait ensemble, et que je recommencerai sans aucunes hésitations. En bref Louann je l’aime, et j’espère encore très longtemps. 

 Zoupette (Mila) <3 




                                                                                                                                Mila pour Louann <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire