19 décembre 2014

⁕ Idées cadeaux de noël ⁕

Hola chicas,
Aujourd'hui c'est mission cadeaux de noël ! Je pense que l'on est un peu toutes dans la même galère. On ne sait jamais si le cadeau que l'on offre va plaire ; ou bien on ne sait pas quoi acheter tout court. Alors aujourd'hui je vais vous donner quelques idées de cadeaux pour vous éviter certaine situation......:

- Ah bah....je l'ai commandé sur internet et il n'est toujours pas arrivé désolé....
- Moi je te l'ai envoyé par la poste il va bientôt arriver chez toi..... normalement......
- Bah.....moi j'ai participé avec ma mère pour ton cadeau.....
- Bah..... j'en n'ai pas......

Pour elle:

- bougies (yankee candle, durance, jewel candle....)
- plaid, coussin (maison du monde, ikea, casa.....)
- un boite photobox
- une palette de fard à paupières nautre (naked 1, 2, 3, sleek "au naturel", zoeva)
- une scéance bien-être dans un institut 

Pour lui:

- manga, BD, bouquins
- écharpe, portefeuille, ceinture, gants, bonnet.... (Jules, h&m,...)
- accessoire électronique: souris, tapis de souris, casque de musique..... ( fnac, amazon,....)
- un livre sur sa passion: photo, art,.... (fnac,...)
- un coffret alimentaire avec: du vin, des chocolats, des confitures.....




Voilà pour mes petites idées de cadeau je n'ai pas vraiment besoin de décrire les cadeaux je pense. Vous pouvez être sur que ça va plaire et que ça va servir à quelque chose.
N'hésitez pas à mêtre dans les commentaires ce que vous allez acheter pour vos proches.
On vous donne rendez-vous dimanche avec Louann et mardi avec Moi même (Mila) pour le dernier article de notre série de Noël.
Je vous fais 25 bisous et à très vite....<3

                                                                                                                                                 Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire