23 décembre 2014

⁕ Une soirée so Xmas: (makeup, look, coiffure, nails) ⁕




Hello les bonhommes de neige ! ( Oui je sais, Louann c'est "mes petit lutins" et ben moi c'est "mes petits bonhommes de neige"... sans commentaire ;) )
 Aujourd'hui, je suis super contente de vous retrouver pour l'article que je voulais le plus faire dans notre séries noël 2014. Ma getting ready du soir de noël. J'ai fait quelque chose d'assez simple car je pars du principe que l'on fête Noël en famille, donc je ne m'habille pas en mode "festival de Cannes".  Cet article me tenait vraiment à cœur et j’espère donc qu'il va vous plaire. Bon, allez!!... Mila, tais toi!! passons aux  explications :).




On commence par le make up.  J'ai voulu vous réaliser un make up un peu original. J'ai donc utilisé des tons violets avec la palette "Bohème" de Make Up For Ever pour la base violette, et palette Naked 3 de Urban Decay. Les couleurs que j'utilise sont marquées par une étoile. J'ai fait un article sur ma palette Make Up For Ever que je vous met juste ici. Avec un pinceau plat humidifié, j'applique le fard violet de la palette Make Up For Ever sur toute la paupière mobile. Ensuite pour intensifier le coin externe, j'applique le fard "Blakheart" toujours avec un pinceau plat. Puis j'estompe les bords avec le pinceau 200 de kiko. Sur le ras de cils inférieur, j’applique le même fard avec un pinceau bisoté. Ensuite, pour illuminer le coin interne, je prend le fard "dust" avec un pinceau précision humidifié. Puis avec un pinceau estompeur je prend le fard "strange", que je place en dessous du sourcil.
J'ai décidé de charger les yeux et donc je préfère mettre un rouge à lèvre discret. Pour cela, je prend le "honey love" de mac. Par dessus je met un gloss transparent tout simple ;).  
Et voilà pour le makeup !






Pour la tenue, c'est pareil, j'ai fait quelque chose d'assez simple.....mais classe!!;)


PS: comme vous pouvez le voir il y à beaucoup d'anciennes collections, mais j'ai essayé de vous trouver des pièces à peu près identiques. 


Pour la coiffure j'ai également fait quelque chose d'assez simple. Ça vous étonne ? J'ai pris mon lisseur, et j'ai bouclé quelques mèches par-ci par-là .



Pour les ongles, j'ai opter pour du peps et de la couleur pour cela j'ai utilisé: 

rose: the beautyst by enjoyphoenix
paillettes: 220 knitted gold de maybelline 


Et voilà, j’espère que ça vous à plu.... je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année

Joyeux Noël les amours.... <3 <3 

                                                                                                      Mila <3

2 commentaires:

  1. J'adore ta tenue, surtout ta veste. N’hésite pas à visiter mon blog http://danslapenderiedunelicorne.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je file sur ton blog ♡

      Supprimer