22 décembre 2014

♥ My chrismas wishlist ♥

Hello les p'tits lutins,
je sais pas si vous avez remarquez mais depuis le début de notre série "So Chrismas"  je vous appelle mes lutins hihihi.
.....Et ce fut la séquence "on s'en fout" !!!
Donc revenons aux choses sérieuse !! Je me suis dis qu'une petite "wishlist" serait sympa et notamment une "Chrismas wishlist"  qui pourrait peut-être vous inspirez ou vous donnez des envies !!!
Et j'aillais oublier mais en fait il y auras uniquement une wishlist déco sauf deux qui serons des bijoux mais que je ne pouvais m'empêchais de vous montrez !!


photophore gris Gifi
porte bague cerf Ma commode dorée

bague bois de cerf Ma commode dorée
mouchoirs de noël Ma  commode dorée
cage porte photo Maison du monde
bague aztèque Ma commode dorée
cœur rouge Ma commode dorée
plateau Maison du monde
photophore étoile Ikea
bouillotte Ma commode dorée






Photophore flocon - 9 x 11,8 cm - Gris





                                                                                                                                                Louann <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire