30 janvier 2015

♡ It's breakfast time ! ♡




Hello les amours ! Fini les tranches de pain de mie toutes molles ! Fini les 3kg de Nutella. Fini les gâteaux tous faits ! Plus d'excuses ! Aujourd'hui je vous retrouve pour la recette la plus simple et la meilleure de tout l'univers; les pancakes ! Manger des pancakes en France me fait directement voyager aux État-Unis ! 

C'est une des rares recettes que j'arrive à réaliser donc si je peux le faire, vous aussi ! Ce que j'aime c'est qu'il y en a pour tous les goûts. Avec du chocolat pour les plus gourmands, du sirop d'érable pour les traditionnels, ou nature pour les plus raisonnables :) La préparation ne vous prend pas plus de 10 mn et la cuisson pareil (cela dépend de la quantité de pâte que vous avez).

Fini de blablater et passons aux explications ! :


Ingrédients:

250g de farine 
100g de beurre fondu 

3 oeufs 

1 sachet de levure chimique 

270ml de lait 

80g de sucre 

Arôme vanille


Dans un saladier, mélanger la farine, la levure chimique  et le sucre. Ajouter ensuite les oeufs un par un et le beurre. Mélanger jusqu'à obtenir un pâte homogène. Verser ensuite le lait tout en continuant de mélanger. Laisse reposer ta pâte une heure si possible. Faire cuire les pancakes dans une poêle chaude. Retourner les pancakes une fois que vous voyez apparaitre des bulles. ;) Et voilà, vous êtes maintenant prête à assister au meilleur goûter de votre vie, so américain !  Je vous fais d'énorme bisous à très vite !







                                                                                                                                                   Mila <3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire