1 février 2015

Get ready with me n°1 : pour le sport + Ma séance !

Hello mes choupis, je ne sais pas si vous avez lu mes résolutions pour cette nouvelle année mais à l'intérieur il avait "faire du sport ! ". Alors je me suis dit que ça pouvait être sympa de vous montrer comment je me prépare. Je vous informe aussi à la fin de l'article sur ma séance de sport que j'ai réalisée moi même. Je vous laisse donc avec la suite ! :)



Voilà les produits que j'utilise après et avant le sport. Avant le sport, j'utilise bien évidemment un déodorant ! Le mien est un sanex, pensez vraiment à prendre un déodorant sans aluminium car l'aluminium est cancérigène. Pour le makeup, je fais quelque chose de très simple. Un coup de poudre, du mascara et c'est tout.

Après le sport, souvent je suis fatiguée donc un peu la flemme de me maquiller. Après avoir pris une bonne douche, je réutilise mon déo, mon mascara et ma poudre mais je rajoute quand même quelques petites choses comme par exemple du correcteur pour cacher les petites rougeurs, puis un aqua shadow de Make Up For Ever en teinte 20 E. Ce crayon est waterproof, Il tient donc toute le journée. D'ailleurs vous pouvez l'appliquer avant le sport il ne bougera pas ! J'ai découvert aussi un produit super cool dans la glossy box du mois de décembre. Il s'agit d'une brume eau fraiche et rafraîchissante de chez Laino pour le corps. Cette brume est juste géniale pour après le sport, ou même l'été sous le soleil chauffant mais bon là c'est pas encore la saison. On aurait tendance à dire quelle sent la brume parfumée pour toilettes le propre, mais moi personnellement j'adore cette odeur ultra rafraîchissante !

Et voilà pour mes indispensables makeup, soins pour le sport, passons maintenant à la tenue (qui est aussi très simple).
Mes chaussures viennent de chez adiddas, mon leggings de la halle et mon t-shirt de la gamme pink de victoria's secret.



Ma séance de sport est très simple mais je vous la présente quand même car j'ai mis du temps à en trouver une qui me plaisait.

3min de monté de genoux
1min d'abdos x2 (10sec de repos entre chaque) 
30 squats x4 (10 sec de repos entre chaque)
3min de course sur place

Je teins à préciser que je ne suis pas une fille très sportive donc ma séance est à mon niveau.

Et voilà, j'espère que ça vous à plus et je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures... Kiss <3
                                                                                                                                   
                                                                                                                                                     Mila <3

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