27 janvier 2015

♥ La Fée Parisienne by Lollipops !! ♥

Hello les cocottes,
(ça faisait longtemps que je ne vous avez pas appelé comme ça!!)
J'espère que, votre vie suis son court dans la joie et la bonne humeur !!!
Quand à moi je revient aujourd'hui vous présentez un petit produit dont je suis devenue absolument
fan ... La base de teint "Mademoiselle Absinthe-La Fée Parisienne" de la marque Lollipops.
Personnellement j'aime beaucoup cette marque, je possède d'ailleurs un  super porte-monnaie, ainsi qu'un super sac à main, et je pense que je vais bientôt m'acheter un de leurs parapluie que je trouve très jolie et surtout très utile pour cette saison !! ;)
Je pense que tout le monde connait la marque Lollipops pour ses très jolies sacs à mains, ces bijoux ... bref !!





Mais j'ai récemment découvert qu'ils proposaient un large choix de cosmétiques grâce à Vente-privée,
j'ai donc passé commande par curiosité, j'ai commandé un blush, et une base pour le teint.
A l'ouverture du carton je me suis finalement aperçue que le blush n'était pas là :( ... Mais heureusement la base était là !!




Après cette intro passons à la qualité, le prix, ... Et tout ce qui s'en suit concernant le produit.
Je trouve le packaging juste  SO CUTE !!! Esprit années 30's, très classe, un peut esprit boudoir,  mais en revanche je trouve que la quantité est vraiment minime car le flacon ne contient que 12 ml.
La fée Mademoiselle Absinthe nous propose une formule hydratante mais matifiante, sous une forme de gelée en quelque sorte, elle lisse à la perfection, en laissant un fini soyeux et velouté.
D'ailleurs je suis absolument fan du rendu je retrouve comme une peau de bébé. Cette base contient de la vitamine A connue pour ces effets anti-oxydants, des actifs matifiants tel que l'Evermat et elle est enrichie aux extraits d'Absinthe tonifiante.


Elle constitue une barrière entre la peau et le maquillage, chose qui est très importante pour moi, étant donné que ma peau ne supporte pas une multitude de produits et surtout je veux la préserver des mauvais effets des produits teint.
Le + de la marque est que tous leurs produits sont garantis sans paraben.
Ce petit bijoux coûte 15,90 € mais elle est actuellement en promo sur le site .
Si vous souhaitez commander ou juste jeter un coup d'œil sur le merveilleux site c'est juste ici !!






                           et voilà les cocottes j'espere que cette revue vous aura plu
                                                                  gros bisous !

LOUANN<3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire