25 janvier 2015

♥ My lazy routine ♥

Hey, hey, hey !!!
Je ne sais pas vous mais pour moi le dimanche signifie :
Pas se maquiller, faire la sieste, squater le canapé toute la journée, se faire livrer une pizza... Bref
Et l'hiver est selon moi "The" saison "lazy" !! Et donc je me suis dit, pourquoi pas vous faire une
petite "lazy routine" !! Où je vous montre ma journée et mes petites astuces pour passer le temps.
Je vous laisse donc regarder les photos qui parlent d'elles même. :)








Tout d'abord je me réveille .... généralement tard, le week-end je prends le temps de me concocter un bon petit déjeuner, et ensuite je file me débarbouiller, me brosser les dents ....(etc)





Généralement je ne mange pas le midi puisque je me suis levé tard donc je prends du temps pour moi en me chouchoutant ! Je prends un bon bain, je m'exfolie le visage, je bichonne mes cheveux, ...Bref






Je prends du temps pour lire ... et après ça je prépare un super gouter !!



Généralement le dimanche est le jour ou je poste un article, donc je corrige et poste mon article, puis, si l'inspiration est avec moi alors je commence le prochain !! Je fais un tour sur les réseaux sociaux
et pourquoi pas je fais une sieste !! ;


                                         Et voilà ma lazy routine se résume à ce que vous venez de voir ...
                                      j'espère que cet article vous aura plu à très vite les amours !!


LOUANN <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire