18 janvier 2015

Look n°9: sweet and rock and roll



Après avoir passé une journée dans les magasins (avec un résultat pas très satisfaisant) j'ai trouvé le plus beau vêtement que je possède dans ma garde robe (ou presque) !! C'est un petit chemisier qui vient chez H&M. Il est fleuri et ça y est, c'est officiel je suis entrain d'entrer dans ma période "fleurs" ! Il n'était évidement pas en solde sinon c'est pas drôle ;), mais le prix était assez raisonnable (19,95 € environ). Le petit détail qui tue est le bas du chemisier qui est un peu évasé avec des manches 3/4. Pour donner au look un petit côté rock, je l'ai associé avec mon pantalon chouchou, il vient de chez Bershka et il a des petites déchirures. Le petit souci c'est que vous ne le retrouverez surement pas. Je vous mets quand même le site de Bershka car il y en a des un peu près similaires. Je  tenais aussi à vous dire que j'ai été un peu déçue par les soldes chez H&M. Il n'y avait que des grandes tailles, j'ai aussi trouvé deux pulls à ma taille mais avec une tache marron et deux gros trous. Je vous conseille donc de passer commande sur internet je trouve qu'il y avait plus de chose. C'est pour vous dire je n'ai rien acheté en solde !!
chaussure : Jonak chez la Redoute (oui toujours ;) ) 

PS : Je pense que vous aurez remarqué que Bershka est une de mes marques favorites ! ;)








Et voilà les p'tits coeurs !! N'oublie pas de participer au concours de Dans Ma Culotte, je vous mets le lien  ici.

Gros bisous  vous et bon dimanche ! ;)

                                                                                                                                                Mila <3

1 commentaire: