20 janvier 2015

♥ 4 littles things #2 ♥

C'est de nouveau pour un article "4littles things" que l'on se retrouve aujourd'hui.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je suis toujours  impatiente de faire ce genre d'article .... Je suis toujours contente de toute manière mais encore plus dans ce cas !!
Et donc je ne vous réexplique pas le concept, mais si jamais vous ne connaissez pas le concept et que vous n'avez pas vu mon premier article "4 littles things", vous n'avez qu'a cliquer juste ici .




Grâce à Mila j'ai découvert le blog Marjorie s'habille qui un très jolie blog !! ;)
                    




J'ai fais une super découverte grâce à Kihou qui est une youtubeuse .... mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ..... ce qui nous intéresse ce sont les cousins de la marque "Coussin Germain" qu'elle a postée récemment sur insta, ils sont trop rigolos !! Bon je ne vous cache pas que je trouve les prix un peut trop élevés .... Mais ils sont tellement beaux et si original !!!


                                         Le Coussin Myope


                                       Le Coussin Et mes fesses tu les aimes ?
Les bijoux instants plaisirs sont de très jolie bijoux, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les budgets !


Bracelet "Flower" plaqué or rose




J'ai découvert il y a très peut de temps le site "What To Cook Tonight ?" qui un super site avec de superbe photos !! Mais si vous avez du mal avec l'anglais ça risque d'être compliqué car le site est américain !!
HOMEMADE PIZZAS - KALE & PUMPKIN + SPICED LAMB <BR>FREE!


                                Et vous quels sont vos "4 littles things" ?
                                                                                                             Louann <3

4 commentaires:

  1. jolie sélection, je vais voir le site Internet What to cook tonight, je ne connaissais pas! bises

    RépondreSupprimer
  2. Fonce !!! Les yeux fermés ....bisous _french scarlet

    RépondreSupprimer
  3. De rien ma belle !! <3 _Marjorie s'habille

    RépondreSupprimer