22 février 2015

♥ 4 littles things #4 ♥

Hello les filles, aujourd'hui on se retrouve pour la quatrième édition de "4 littles things". Je vous laisse donc avec mes petites découvertes ! 


il y a pas très longtemps, j'ai découvert le jolie blog chic & clothes  !  J'adore vraiment tous les looks quelle poste sur son blog, simple, chic et féminin à la fois ! Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d'oeil sur son jolie blog !  


Le semaine dernière je suis aller passer quelques jours à Paris et j'en est forcément profité pour faire du shopping ! Je suis donc aller pour la première fois dans une boutique "& other stories"  ! J'ai tout de suite accroché au style street & chic ! Il y à également de la beauté dans ce magasin. Bref je vous conseille donc d'aller faire un tour sur le site et d'aller en magasin si vous en avez un près de chez vous !


Je voudrais vous faire découvrir un magazine que j'ai connue il y à 1 ans environ. Il s'agit du magazine Paulette. J'ai eu du mal à trouver un magazine qui me plait vraiment et celui ci est juste "wouahhhh !! " C'est donc un magazine féminin qui aborde pleins de sujets différents ! Bref, ce magazine, c'est la perfection et c'était juste impossible de ne pas vous le faire découvrir ! 


Ma dernière découverte est un jolie site "happy home" qui propose des petits accessoires de papeterie mais aussi de la décoration. Pour les fans de déco comme moi, ce site et juste parfait. De plus les prix sont très abordable et ça c'est cool ;) ! 

Voilà les girls, j'espère que ça vous à plus et je vous dit à très vite.... bye <3 

                                                                                                                                              Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire