22 février 2015

- de 100€ le look #5


Hello les poupées,
c'est pour l'article "- de 100€ le look" que je vous retrouve aujourd'hui .... Quand j'y pense ça fait très, très longtemps que je ne vous ais pas posté ce genre d'article !






Euuuhhh.... en fait je viens de vérifier ça fait pas si longtemps que ça, en fait .... je vous en ai posté un juste le mois dernier bref... Il faut dire le temps passe vite.






Bon Louann ça suffit tu parts un peut en free style !!! ;)


Donc revenons à nos moutons, la pièce far de ce look est le manteau fourrure qui très à la mode en ce moment, et pour accompagner cette pièce j'ai décidé de reste simple et sobre en un petit haut très fluide bleu marine, un jean simple et des bottines à talons noirs avec un petit pompon pour apporter une petite touche. J'espère donc que ce look vous plaira !!! ;)











                                                                                                                                    Louann <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire