13 février 2015

♡ Get ready with me n°2 : In love pour la Saint-Valentin ! ♡

Hello les amours, c'est bientôt la saint-valentin et j'étais obligée de vous montrer comment j'allais m'habiller pour cette occasion ! Ce look peut convenir aux chanceuses, ou bien aux célibataires ! Je vous laisse donc avec les photos. 
PS : Je n'ai pas mis de photo montre mes yeux avec le maquillage car je n'arrivais pas à prendre une photo avec une bonne luminosité. Bref, let's go ! 






Pour le makeup, j'ai choisi quelque chose d'assez discret. J'ai utilisé la palette Kiko que j'ai fait moi même. Je vous l'ai déjà présentée dans mes chouchous de la semaine.  J'utilise donc une fard rosé que je mets sur toute la paupière mobile (220). Il a des reflets dorés vraiment magnifiques et est très lumineux, je trouve parfait pour la Saint-Valentin. Ensuite je prends le fard 287 que je mets dans le coin externe. Avec un pinceau précision je reprends le fard rosé et je le mets dans le coin interne sur mon ras de cil inférieur, toujours avec le même pinceau, je reprends le fard le plus foncé que je place dans le coin externe sur mon ras de cil inférieur ! ;)
J'utilise ensuite un highliter que j'ai reçu dans la Glossybox du mois de février et j'en suis plutôt heureuse !
Ensuite sur les lèvres, le baume teinté de chez Royal Apothic en teinte "pink" que j'ai encore reçu dans la glossybox du mois de février.


Por le look j'ai opté pour des petites fleurs. Je vous est déjà présenté cette robe dans mon article "mes 5 petits trucs #2 " et la voilà portée ! Avec je porte un pull crop top tout doux pour avoir chaud !

collier : gémo 






Et voilà les amis, j'espère que ça vous à plu je vous souhaite une belle Saint Valentin, que vous soyez en amoureux ou bien avec vos copines !
Kiss kiss...<3

                                                                                                                                       Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire