15 février 2015

Mes chouchous de la semaine #2


Hello mes amours, aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième édition de mes chouchous de la semaine !


Mon premier produit est un gel anti-bactérien de la marque "merci Handy".  Avec ça bye bye les gel anti-bactérien qui puent, qui assèchent les mains et tous tristes ! Merci Handy nous propose des petits flacons fun avec une odeur à tomber !


J'ai découvert ce produit dans la Glossybox du mois de février, et j'en suis devenue fan ! Il  s'agit d'un spray créateur de volume qui agit au contact de la chaleur. Il vient de chez l'Oréal et c'est juste une petite merveille ! Le volume dure plus de 2 jours ! De plus le prix est très raisonnable !


J'ai également reçu ce produit dans une Glossy Box, et j'en suis ravie ! Il s'agit d'un baume teinté de la marque Royal Apothic en teinte Pink. Rien que le packaging est à tomber, et la couleur l'est encore plus. On peut l'utiliser sur les lèvres, mais aussi comme blush.

Et celui là, vous devinez comment je l'ai eu ? Dans une Gossy Box ! Je pense que vous avez déjà entendu parler de ce produit, il fait le buzz en ce moment. Il s'agit donc du mascara Better Than Sex de chez Too Faced. Il fait des cils de princesse, et tient très bien toute la journée. De plus, le packaging est so cute.

Et voilà les poulettes, j'espère que ça vous aura plu. Je vous fais des gros bisous.

Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire