4 février 2015

GHD Gold Pro Styler, mon avis !

Bonjour Bonjour les amis,
c'est pour une revue que je vous retrouve aujourd'hui, actuellement je suis dans mon canapé, devant ma télé avec mon ordi et je me dis .... "Mais comment je vais bien pouvoir introduire cet article"...
Du coup pour essayer de m'apporter un peut d'inspiration j'ai fait un petit break en écoutant du Nina Simone, je pense que vous connaissez .... Une super chanteuse selon moi bref !!
Mais finalement ça n'aura servi à rien puisque je n'ai toujours pas d'inspiration.
Bon en fait c'est pour une revue sur mon lisseur GHD que je vous retrouve aujourd'hui.
Je suis juste hyper heureuse de pouvoir vous faire cette revue sur ce super produit que j'ai reçue à Noël !!
Donc c'est parti car comme je vous l'ai expliqué juste au-dessus j'ai vraiment pas d'inspiration !!





Moi qui me lisse les cheveux assez souvent, il est donc important d'avoir un lisseur de bonne qualité, qui respecte mes cheveux, qui tienne la route, etc.


Mon ancien lisseur est un Remington qu'il m'arrive d'utiliser encore de temps en temps, il est pas mal mais si vous avez les cheveux épais c'est sur il n'est pas vraiment fait pour vous.






Ce qui est génial dans le lisseur GHD c'est qu'il ajuste automatiquement les degrés selon la sensibilité du cheveux, ces plaques apporte de la brillance au fur et à mesure que vous passerez les plaques sur vos cheveux, il est chaud en moins de 30 seconde, son ergonomie vous permet de réaliser des boucles parfaites et le lisseur se met en veille automatiquement au bout de 30min inutilisées.








Il est tout léger avec de fines plaques donc la prise en main est très pratique.
Lorsque que les plaques sont assez chaudes le petit voyant GHD s'illumine orange et bip.










Vous voulez savoir s'il lisse bien ? Même si je pense que vous l'avez compris, OUI il lisse à la perfection !!! Il lisse très bien tout en laissant cet effet hyper soyeux, tout en laissant le mouvement naturel des cheveux et brillant et en deux passages les cheveux sont lissent. (sauf si vous avez des cheveux très épais)







Mais j'y pense depuis tout à l'heure je vous parle de lissage, mais il ne fait pas que ça, il boucle aussi très bien les cheveux grâce à son ergonomie.
Vous obtenez des boucles définis ou très loose selon vos envies grâce à ses cotés arrondis.




Vous pouvez l'achetez avec un housse de protection, très classe avec un effet matelassé, elle est thermo-résistante  donc le temps que le fer chauffe ou tout simplement pour le poser pour arranger votre coiffure et le reprendre juste après vous pouvez le poser sur cette house.


















Où trouver ce produit ?
Vous pouvez l'achetez au prix de 199 € sur le site GHD et pourquoi pas craquer sur d'autres produits ;)
En plus en ce moment sur le site il y 30 € de réduction FONCEZ !!! 





                                   Et vous vous en pensez quoi du lisseur GHD pro styler gold ?


LOUANN<3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire