17 février 2015

♥ mon sac de filles "cocooning" #1 ♥



Hello les beautés,
aujourd'hui je vous fais découvrir une nouvelle catégorie d'article se nommant "mon sac de fille",
ce n'est pas une catégorie que je vais vous faire tous les mois je pense mais seulement quand j'en aurait l'envie et l'inspiration. Et à chaque fois il y aura un thème spécial cocooning, rock, romantique, ....etc




Et d'ailleurs vous avez remarquez je pense que l'hiver est LA saison cocooning, ou on prend soin de soi, c'est aussi la saison ou l'on se refait une garde-robe dans les tons pastels, nude, ... Et donc c'est la même chose pour son sac, on le choisie de couleur claire et pratique, en ce qui me concerne
j'ai opté pour un grand cabas de Mango





                                                 Bonnet Blue Melon 49,90 €
                                                 Baume à lèvres Kiss Me Sephora 6,95€
                                                 Crème mains Coco Rose Roger & Gallet
                                                 Agenda Les Cakes De Bertrand 19,20€
                                                 Casque audio fourrure Fnac 33,90€


                                                                                                                                                 Louann <3
                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire