17 mars 2015

♥ Le p'tit col claudine ♥

Hey !!!
C'est pour un petit look que je vous retrouve aujourd'hui ! C'est un look que je trouve parfait pour la transition de l'hiver au printemps, c'est une tenue pas très très chaude je vous l'accorde, mais je la porte surtout pendant les beaux jours  de l'hiver et je pense que cette tenue sera plus adaptée pour le printemps. Le gilet/manteaux moumoute est super confortable, hyper douillé et dans l'esprit "cocooning". Je trouvais que les deux pièces ( le col claudine et le gilet) allaient bien ensemble car ça faisait un contraste chic et cocooning. C'est une tenue assez simple comme vous pouvez le voir, mais dans la vie de tous les jours je m'habille assez simplement. Je voulais vraiment retser dans une tenue confortable donc je porte un jeans et des sneakers, pour être à l'aise dans mes basket !!!


                                                 J'espère donc que ce look vous plaira !!








Gilet moumoute Bizbee
Pull col claudine Pimkie
Jeans Tally Weilj
Sneakers Reebok

Gros bisous les amours ! <3


LOUANN <3

2 commentaires:

  1. T'es toute mignonne ( bref t'es très jolie!) et ce look te va super bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! Ca me touche beaucoup !
      Gros bisous et bientôt j'espère <3

      Supprimer