20 mars 2015

My makeup routine



Hello les poupées, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma makeup routine. Cela va donc consister à vous présenter le maquillage que je porte tous les jours (ou presque). Je tiens à préciser que je ne porte pas le même maquillage tous les jours je varie entre deux ou trois sortes de makeup en se moment, mais ça peut changer au fil des saisons et surtout de mes envies. Le teint lui est tout le temps le même en ce moment. Aujourd'hui je vous montre mon maquillage du teint et pour celui des yeux j'ai choisi de vous présenter celui où j'utilise mon jumbo Make Up For Ever.

Je commence toujours mon maquillage par le teint, en premier je prends ma BB crème qui est la "dream pure BB" de Maybelline que j'adore. Je vous mets une revue que Louann a fait juste ici il y a maintenant un certain temps. J'en prends donc un petit peu et j'en mets sur mes cernes et sur les ailes de mon nez pour cacher mes rougeurs.  Je prend ensuite une poudre que je mets principalement aux endroits où j'ai appliqué de la BB crème. 
Vous le connaissez déjà surement mais ensuite, j'applique mon blush chouchou de tous les temps, le 109 de Kiko. Et c'est déjà fini pour le teint.



Comme je vous le disais précédemment je fais en ce moment deux sortes de makeup. Je varie donc avec un trait d'eye liner et un maquillage plus discret avec un jumbo de chez Make Up For Ever. C'est "l'aqua shadow" en teinte 20 E. Ce truc est juste incroyable !! Vous le mettez le matin et le soir après avoir fait du sport il est toujours là, bref....  Il est génial. Je mets ensuite du crayon noir en muqueuse supérieure puis du mascara. Je passe ensuite un petit coup de baume Carmex et le tour et joué ! :) 

Et voilà, c'est déjà terminé, j'espère que ce petit makeup vous aura plus et je vous retrouve très vite :)  




                                                                                                                                        Mila <3

2 commentaires: