13 mars 2015

Noir & Bleu


Hello les girls, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un gros coup de coeur de cette semaine. C'est cette chemise bleue que vous pouvez voir sur cette photo. Je l'ai achetée le week end dernier et j'en suis déjà fan ! Je l'ai donc trouvé dans une petite boutique à Granville en normandie, qui s'apelle "Rebelle étoile". Je vous mets le facebook de la boutique juste ici. Je vous ai déjà présenté mon jean et mes boots sur le blog mais je vous le redis, mes chaussures sont des Jonak acheté chez La Redoute et mon jean vient de chez Bershka. Je vous laisse donc avec les photos, n'hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez voir sur le blog, je vous retrouve dimanche pour un nouvel article et je vous fait bien de gros bisous.

                                                                                                                                                  Mila <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire