10 mars 2015

4 littles things #5


Hello, hello
vous savez que plusieurs fois par mois c'est le rendez-vous de l'article "4 littles things", c'est un article que j'adore écrire et j'espère d'ailleurs qui vous prendrez plaisir à le lire. Donc c'est partiiii !!!


LOUANN <3






Je ne sais pas si vous connaissez la plateforme Jamendo, c'est une plateforme  de musique libre de droits, qui permet aux visiteurs de ce site de découvrir uniquement des chanteurs, musiciens pas très connus... Voir pas du tout connus. C'est en quelque sorte un Deezer mais gratuit avec des artistes peut connus, vous pouvez télécharger des musiques, créer vos playlist, permettre à des artistes devenir connus et de développer leurs projets en fin bref...





Second site que j'ai découvert sur le blog Beeboo La Flibustière (mais ça je vous en parle juste après)
il s'agit su site Institut Arnaud. Et je dit un site car je n'ai jamais testé la marque. Je trouve le concept du site juste génial car il vous propose de visualiser leurs produits sous forme d'e-magazine, j'aime vraiment le concept, ça change du site "classique" et d'après ce que j'ai pu comprendre ça m'a l'air d'être une super marque donc je pense bientôt tester tout ça !





Je tenais vraiment à vous présenter ce blog que je connais depuis peut, et ceux grâce à Hellocoton bien sur ! Ce très joli blog se nomme donc "Beeboo La Flibustière" la jolie bloggeuse se nomme Marie et elle partage ses idées et astuces beautés avec, mais elle à aussi une chaine youtube si jamais ça vous intéresse.



Un autre blog que là encore je tenais à vous présenter il s'agit du blog Eat Me Baby One More Time,
qui cette fois ci n'est pas un blog de beauté ou de mode mais un blog culinaire. Il est vrai que je ne vous parle pas souvent de blog de cuisine, mais j'aime beaucoup découvrir de nouveaux blogs cuisine pour mes inspirations ...

















1 commentaire:

  1. Coucou les filles,
    Je suis complètement à la traine, je n'avais pas vu votre article, pardonnez-moi ! Un immense merci pour cette attention particulière :) Vous êtes adorables !!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer