27 mars 2015

Polka dot



Hello les poupées ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un look que j'adore porter en ce moment, surtout une pièce en particulier. Ce chemisier à gros pois noirs "crop top" qui vient de chez Forever 21. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur quand je l'ai vue et heureuse elle était à ma taille (youpiiiiiii !! ) :). Je la porte souvent avec mon jean de chez.......Bershka (je pense que un look sans un article qui vient de chez bershka n'existera jamais sur ce blog ;) ). Il va très bien avec ce chemisier car il est taille haute. 
Par chez moi on peut dire que c'est le printemps avec un petit "p" donc obligé de mettre un cardigan par dessus qui vient de chez Pull and Bear. Pour accessoiriser la tenue je porte un collier de chez Forever 21 et des boots Jonak chez la Redoute.







                                                                                                                                                    Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire