29 mars 2015

Revue sur ma BB crème Erborian


Hello les poupées, je vous retrouves aujourd'hui pour vous faire une revue sur la BB crème de chez Erborian. Pour ne rien vous cacher, ce n'est pas la BB crème que j'utilise quotidiennement mais c'est celle de ma maman et je lui pique assez  souvent en se moment. C'est donc après plusieurs utilisations que je me suis dit "c'est obligé, il faut que je la présente aux filles !!! ". Malgré son prix assez élevé 
(33 € pour 45ml) j'aime beaucoup cette BB crème. Elle fait un teint de poupée sans aucun effet plâtre. Au contraire, elle à un effet peau nus hyper naturel et tient une bonne partie de la journée.       Je possède la teinte claire que me convient très bien pour le moment. 
De plus il en faut très peut pour faire toute la peau. Bref, un énorme coup de coeur !
 Je tiens aussi à préciser que les effets ne sont pas dûtout le même dans la réalité que sur la photo.
voilà les filles j'espère que cette petite revue vous aura plus et je vous dit à très vite. 


                                                                                                                                                   Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire