26 avril 2015

DIY : Boucles d'oreille Bohème chic



Hello les poulettes, c'est pour un DIY que je vous retrouve aujourd'hui ! C'est le premier DIY que je poste sur le blog et j'avoue que j'hésite toujours à l'heure où j'écris cet article, à appuyer sur le bouton "publier". Il me semble que j'ai déjà créé deux DIY qui était normalement prévu pour être posté mais je ne l'ai jamais fait. Je ne sais pas vraiment comment le présenter ni quelle photo prendre.... Mais aujourd'hui je me lance est surtout n'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez... Bref, tout ça pour vous dire que j'ai réaliser un DIY de boucles d'oreille assez très bohème et assez simple à réaliser !
Après cette intro de 15km je vous laisse donc avec les explications !




1) Avec du fil de coton, faites environ 25 tours d'un carton de 5cm env.
2) Découpez un fil de 6cm environ puis passez le en dessous des fils enroulés autour du carton
3) Faites un noeud (laissez tous les fils sur le carton pour faciliter l'étape suivante, comme vous pouvez le voir moi j'ai fait l'erreur de l'enlever avec mon pompon bleu, mais je l'ai laissé avec le pompon rose pour cette étape et c'était beaucoup plus facile !...Bref)
4) Puis, refaites 3 noeuds dans votre créole, et la vous pouvez enlevez les fils du carton ;) !


5) Avec votre fil de fer, entourez le bout du pompon
6) Découpez le bout des fils et c'est déjà fini !

Et voilà ! J'espère que ce petit DIY vous à plus. N'hésiter pas à poster les photos de vos petit DIY sur instagram, ça me ferait vraiment super plaisir !
Je vous dis donc à vendredi prochain...bisous mes amours <3



                                                                                                                                               Mila <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire