28 avril 2015

♥ Les p'tits oiseaux ♥



Je suis parti jeudi avec mon papa et ma sœur au mobil-home que nous avons à Barneville sur la côte Normande. Après nous être installais ... Nous nous sommes posé le temps de souffler, de se reposer, on a papoter ... avec Ilka (ma chienne) nous avons été nous promener le soir après manger dans les dunes, mais malheureusement j'avais oublié mon appareil photos je ne sais où et je n'avais mon pas portable c'était évident !!


Du coup pas de clichés de cette merveilleuse vue !! (Vous avez loupé quelque chose)
La brume ce dégageait doucement de la mer d'huile et nous profitions alors du spectacle que nous offrait la nature. Puis nous sommes rentrais car la nuit était tombé et il ne faisait pas très très chaud et nous sommes rentraient pour entamer notre partie du "p'tit bac" c'est un jeu que l'on aime beaucoup faire pendant les vacances et bien évidement j'ai perdu !!




Le lendemain le seul bruit que nous avions pour réveil c'était le chantonnement des oiseaux !
Quoi de mieux que de se réveiller en douceur et en plus de ça avec pour petit déjeuner un bon paint au chocolat que mon papa venait d'aller chercher.
Au moment ou je vous parle les oiseaux chantonne encore. C'est ça que j'aime on est proche de la nature on prends le temps de l'observer, de l'admirer, de l'écouter ...
Chose qu'on ne fait pas en ville parce que à part des pigeons il n'y a pas grand chose.
Et pour couronner le tout notre terrasse donne vue sur un étang donc une partie de pêche s'impose prochainement !!


C'est un article différent de d'habitude, bien plus dans l'esprit lifestyle mais tout ça pour vous dire que selon moi il est important de revenir au naturel, à la nature, s'évader pour respirer l'air frai que nous offre la nature.


                                              Cet article vous à plu ?
                                                     Gros bisous
LOUANN <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire