6 avril 2015

♥ GLOSSYBOX d'Avril ♥


Hello les poupées,
je suis heureuse de vous retrouver aujour'hui pour vous présenter la GLOSSYBOX  du mois d'Avril !!
Rien qu'en découvrant le design de la boite j'était ravie, car le thème ce mois ci est "Alice au pays des merveilles" !! Le design est juste magnifique avec des rappels du fameux Wonderland avec des petits cakes étiquetés "Eat me", la silhouette du chat  et tout ça dans des tons bleus et blancs !







Passons maintenant au contenu de la box :




Le premier produit qu'on remarque c'est un shampooings de la marque Dove, il s'agit de leur nouvelle gamme de produits volumateur et hydratant se nommant "Oxygen". Si vous en avez marre des cheveux raplapla alors cette gamme à été crée juste pour vous ! J'ai jeté un coup d'œil à la compo et j'était soulagée de savoir que ce produit ne contenait pas de silicone, en revanche il contient toutes sortes de sodium et de sulfate choses un peu moins sympas ! Et ce petit produit coute seulement 4,20 € pour une contenance de 250 ml.





 J'étais trop contente de découvrir qu'il y avait un produit de la marque "SO SUSAN" qui est une marque dont j'ai déjà entendu parlé et j'avais de plus en plus envie de la tester. Il s'agit d'un gel teinté pour les lèvres et pour les pommettes se nommant "CHEEK JELLY", c'est en quelque sorte un dupe du BeneTint de Benefit. J'aime beaucoup la couleur qui dans le tube parait assez foncée mais une fois appliquée la couleur s'atténue et laisse paraitre un joli rose avec quelques nuances de fushia.
10 ml/19€




Là encore j'étais très contente de voir que nous avions une crème pour les mains puisque j'ai les mains constament sèches donc je ne dis pas non !
C'est donc une crème pour les mains de la marque "Les Paniers Des Sens" aux huiles essentielles de verveine que nous avons l'occasion de tester. J'avais déjà entendu parler de cette marque plusieurs fois et en bien et moi, je suis satisfaite de la qualité de cette crème qui est épaisse au premiere abord mais une fois pénétrée elle ne laisse quasiment aucun film gras !
30 ml/6€



Les beaux jours sont là (en tout cas aujourd'hui) donc on opte pour une manucure aux couleurs acidulées ... et pour ça ce vernis Essence en teinte 12 mandarine bay est parfait !! Il vient de la collection "The Gel" est je trouve la couleur juste magnifique !



Passons maintenant au dernier produit et c'est un produit de la marque Sampar. C'est une miniature de la crème "Mine d'or" qui est une crème hydratante qui à pour rôle d'apporter un hâle plus ou moins naturel et réchauffe votre teint. La couleur peut faire peur au début mais en ce qui me concerne elle se fond et s'estompe très bien avec ma peau.
30ml/29€ miniature: 15ml



Et le goodies de la box ce mois est un très jolie totebag qui rappelle le design de la box !


                                   Et vous, vous en pensez quoi de la Glossybox d'Avril ?


LOUANN <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire