3 avril 2015

Mes 5 petits trucs #4

Hello les poulettes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la quatrième édition de "mes 5 petits trucs". Dans cette éditon je vais vous présenter mes 5 indispensables côté nourriture. Je suis quelqu'un qui adore manger et c'est vrai que j'ai pas mal d'indispensable dans cette catégorie... let's go !


Le premier ingredien que je vous propose est les gaines se sésame. Je ne sais pas si vous connaisez mais j'adore en mettre dans les salades, des yaourts... Je ne serai pas vraiment vous décrire le goût mais je vous conseille de goûter. Vous pouvez trouver ces petites graines dans les magasins bio ou bien dans les supermarchés je pense.
PS : Je vous rassure mais elles ne sont pas périmées depuis 2 ans mais c'est que j'achète le pot une fois puis je le réutilise car j'achète maintenant mes graines en vrac.


Ensuite je vous présente quelque chose que je mange presque tout le temps pour le goûter, les galettes de riz ! J'adore vraiment ça avec du beurre et de la confiture. C'est léger et juste délicieux. Vous pouvez en trouver dans les magasins bio ou bien en supermarché.


Je pense que vous avez déjà vu ces petits gateaux dans ma morning routine. Je prends un sachet de biscuit belvita au miel et pépites de chocolat. Je les trempe dans un thé et c'est juste délicieux. Si comme moi vous n'avez pas beaucoup de temps mais vous voulez quand même bien vous nourrir pour tenir jusqu'à midi ! ;)


Évidement je ne pouvais pas vous faire un article ou je vous présentais mes 5 coups de coeur nourriture sans vous présenter du thé ! Je suis juste fan de thé, j'en prends minimum 2 par jour et je pense que je ne pourrais jamais m'en passer ! J'aime beaucoup le thé "l'oriental" de Dammann. C'est donc un thé très parfumé et assez fruité.


Je termine cet article par quelque chose que j'adore grignoter un peu tout le temps (c'est d'ailleurs ce que je suis entrain de faire en écrivant cet article ;) ) C'est donc un mélange de graines et fruits secs (raisin sec, cacahuète, amande, noisette) Et j'adore ça. C'est hyper sain et c'est pourquoi vous pouvez en manger autant que vous voulez tout en restant raisonable car c'est assez calorique ;) .

Et voilà les poulettes, j'éspère que ça vous a plu et je vous dis à très vite .

                                                                                                                                                Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire