17 avril 2015

♡ Le bord de mer... ♡



Pendant les vacances, je suis partie une semaine à la mer, à Saint Germain sur Ay, un petit village de bords de mer en Normandie. Le soleil était au rendez-vous je me suis donc dit que c’était l’occasion de vous partager quelques petits clichés marins ! 
J’ai la chance d’habiter à 40 minutes de la mer c’est pourquoi je m’y rend assez régulièrement, j’adore vraiment ça ! J’adore cette impression de respirer pour de bon, j’adore rester trente minutes à observer les vagues qui s’éclatent sur le sable, j’adore la sensation du sable chaud, j’adore les balades en vélo le long de la côte,… Bref vous l’aurez compris le paysage marin c’est mon truc !
Pourtant je dois avouer que me baigner dans l’eau de mer c’est pas forcement une grande partie de plaisir pour moi. Surtout que je suis assez terrorisée par les profondeurs marines, alors en ce qui me concerne, hors de question de nager à plus de 15 mètres du bord !
Bref, j’arrête de raconter ma vie et je vous laisse avec la suite ! ;)

chemisier, H&M
jeans, Bershka ;)
slip-on, vans













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire