14 avril 2015

4 littles things #7

Hello les p'tits chats,
c'est pour l'article "4 littles things" que je vous retrouve aujourd'hui et autant  vous dire qu'avec le nouveau magazine "As You Like" qui est un magazine j'avais bien envie d'en mettre plus que 4, mais bon  ... Ce magazine est vraiment le meilleur selon moi !! En bref je vous conseille vraiment de l'acheter ! Et comme je vous le disais grace à ce dernier j'ai pu découvrir pleins de bloggeuses que je ne connaissais pas ( honte à moi !!) Et donc j'ai pleins de supers choses à vous faire découvrir !! Let's go !!


Commençons par le blog Jesus Sauvage qui est super je trouve !! Vous y trouverez un peut de tout de la déco, de la cuisine, des DIY, .... Et pleins d'autres choses ! A travers mon écrant j'ai vraiment vue quelle tenait son blog avec amour (heureusement j'ai envie de dire) Allez vite découvrir son univers  poétique et plein d'histoire ...

Résultat de recherche d'images pour "JESUS SAUVAGE"



Je vous invite maintenant à decouvrir l'univers d'Audrey et de son chat Mikado. Ce que j'aime avant tout dans son blog ce son ses photos notament celles de Mikado ahah. Là encore il s'agit d'un blog déco mais avec un esprit légèrement différent du précédent puisque l'esprit est plus épuré quant à la déco mais tout aussi jolie !!


Un blog que cette fois ci je n'ai pas decouvert grace à mon super magazine, mais grâce à Instagram puisque la jolie Annouchka c'est aboné à moi il y a peut de temps, ça m'a permis de découvrir un nouvel univers qui ne m'a pas du tout déplu bien au contraire, j'ai ADO-RE !!
Résultat de recherche d'images pour "annouchka blog images"


Terminons avec un site de déco se nommant Made dont j'ai adoré le style vintage, mais contemporain, avec un esprit assé scandinave tout de même ... Je n'ai pas grand chose à dire de ce site mis à part qu'il propose de super meubles et déco ... Donc en bref allez voir !!
Halston, canapé 2 places, charbon tissé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire