10 avril 2015

Revue : Smart Lipstic by KIKO




Hello les poulettes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter les rouges à lèvres "smart lipstick" de chez Kiko. Vous savez peux être que Kiko est une marque que j'aime énormément pour son rapport qualité/prix. Il y a pas très longtemps j'ai passé une commande et j'ai choisi de tester leurs rouges à lèvres.
J'ai donc choisi trois teintes (de gauche à droite) : 910, 907, 914; et par chance je les aime toutes !




Les points positifs :

1 : le premier point positif que je peux leur donner est évidemment le prix ! Chaque rouge à lèvres coute 2,50 € ce qui est vraiment fou quand on voit la qualité qui vous attend derrière !!!
2 : La packaging est très simple, sobre et classe et ne fait pas du tout "cheap".
3 : Les trois rouges à lèvres sont très pigmentés et j'avoue que j'avais un peu peur de ça mais au contraire !
4 : En se qui concerne les rouges à lèvres que j'ai choisi, les couleurs correspondent complètement à celle du site est ça c'est plutôt pratique ;) !
5 : Le dernier point positif est que les rouges à lèvres ne sont pas du tout asséchant pour les lèvres. Au contraire, il sont assez crémeux et hydratant !

(tout petit) Point négatif :

1: Le seul petit point négatif que je pourrais leur donner est la tenue. Ils tiennent entre 2h30 et 3h30 se qui est assez peu mais vu le prix je ne m'attendait pas à une tenue de 8h.






914 Rosewood


Mon préféré ! (qui est un peu plus flash dans la réalité) 

907 Orange



910 Baby Pink

Et voilà les poulettes, j'espère que cette petite revue vous aura plue et je vous dit à très
On vous aime
              
                                                                                                                                         Mila <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire