12 avril 2015

Mon sac de filles : Hello Spring ! #2

Hello les poulettes, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter la deuxième édition de "Mon sac de filles". dans la première édition, Louann vous avait présenté un  sac cocooning pour l'hiver.dans cette édition, je vous présente un sac coloré pour le printemps ! J'ai préféré mettre de la couleur sur les accessoires et rester "sobre" sur le sac. J'ai donc choisi un sac camel qui vient de chez Mango. Je ne  sais pas ce que vous en pensez, mais moi, le camel pour le printemps/été, j'adore ça ! 
  
Je vous laisse donc avec les articles et je vous dit à très vite.... <3





                                                                                                                                                   Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire