20 mai 2015

Bonne adresse : Le Moulin De Jean



Hello, hello !!
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article que nous n'avions jamais fait sur le blog ... Et il s'agit donc d'un article bonne adresse !! J'aime beaucoup ce genre d'article ça nous permet de faire de jolie découvertes !! Aujourd'hui la bonne adresse sera une adresse culinaire au restaurant Le Moulin De Jean, qui est un restaurent gastronomique situé à Cuves dans la manche.


Le cadre est magnifique, reposant vraiment très agréable situé dans le fin fond de la campagne certe mais c'est ce qui donne sont charme au lieu. Du vert à perte de vue et les terrasses tellement agréable
et quand à l'intérieur c'est très classe le personnel est très sympa et attentionné.




Vous avez le choix entre deux menus, un à 31€ avec une formule entrée + plat ou + dessert ou alors une formule à 38€ avec entrée + plat + dessert. Moi j'ai pris la formule à 31€,
avec un tartare de saumon et concombre, du thon rouge façon takati et un beignet de gambas avec sa sauce aigre douce et mangue et en plat un médaillon de lotte dorée curry, risotto aux asperges et petits pois. J'ai ADO-RE !! On y mange vraiment bien, c'est un restaurent que je vous recommande à 100% !! Il est situé à Cuves dans la Manche pas très loin de Villedieu Les Poêles.


Si jamais vous avez déjà mangé dans ce restaurent n'hésiter pas me dire ce que vous en avez pensé !







                                            Cet article vous à plus ?
LOUANN <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire