22 mai 2015

♡ Night Routine ♡


Hello les poulettes... ça va ? Il y a quelques mois de ça, je vous avais présenté ma Morning routine et c’est donc pour ma Night routine que je vous retrouve aujourd’hui. Bon ok, mes soirées ne sont pas non plus hyper intéressantes mais je me suis dit que c’était l’occasion de vous présenter ma routine soin du visage du soir ! ;) 
En rentrant chez moi après avoir gouté et fait mes leçons, je monte dans ma chambre faire un tour sur blogger, youtube, Instagram… Prendre quelques photos pour le blog parfois… bref je m’occupe ;)  Puis je descend manger, ce soir c’était un de mes plats préférés, tomate mozzarella ! ;) Je regarde ensuite un peu la télé et je remonte dans ma chambre pour me mettre en pyjama et je descend dans la salle de bain pour commencer mes petits soins ! :) 



Chaque soir je commence par me démaquiller avec la lotion micellaire de chez Bioderma pour les peaux mixtes à grasses. Je démaquille avec, mes yeux et mon visage et je l’aime beaucoup ! Ensuite je m’hydrate avec la crème de chez Uriage toujours pour les peaux mixtes à grasses. je vous l’ai déjà présenté dans un article que je vous met juste ici ! ;) Je met ensuite sur mes cernes un produit de chez Benefit pour hydrater. Et c’est tout ;) ! 


Je ne saute presque jamais cette étape:avant de me coucher, je vaporise un peu de spray sommeil détente aux huiles essentielles que j'adore ! Je suis vraiment devenue fan de l'odeur que je trouve très apaisante ! ;) Ensuite j'hydrate mes lèvres avec un baume de chez The body shop et mes mains avec une crème de chez Panier des sens. Je prends ensuite un livre et je me couche pour de bon ! :)

J'espère que cet article vous aura plu et je vous retrouve dimanche prochain ! ;) Bisous les girls <3 


                                                                                                                                                     Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire