3 mai 2015

♥ Mes favoris du moments ♥

Hey !!
Il me semble que çà fait très très longtemps que l'on ne vous à pas présenter d'article dans nos favoris ; je me suis donc dit que j'allais en faire un peu plus souvent ... Du moins je vais essayer :)
Et vu que je suis un peu (beaucoup) tête en l'air je ferais des favoris du moment et non pas du mois.


Donc let's go !!!


Les fleurs fleurissent, les couleurs printanières sont de retour ce qui m'a donné envie de ressortir ma brume Victoria's Secret que j'avais mise de coté durant cet hiver.
Il s'agit de la brume "Aqua Kiss " et à chaque fois, l'utiliser me rend de bonne humeur, c'est une odeur très fraiche donc parfaite pour cette saison !
Je ne suis vraiment pas douée pour décrire les odeurs mais je peux juste vous dire qu'elle sent divinement bon !!



Parlons bijoux maintenant ! Je suis fan des bijoux fins assez discrets et mon nouveau coup de cœur du moment est cette jolie bague de la marque I am, qui est une marque de bijoux et d'accessoires, plutôt abordable et de bonne qualité puisque la bague que vous présente sur la photo, je l'ai depuis plus de 2 mois et elle n'a absolument pas rouillé ... et pourtant je me suis déjà lavé les mains avec et elle n'a pas bougé !!




J'ai ce gloss depuis très longtemps mais il me semble que je ne vous en ai jamais parlé, pourtant j'en suis fan !!
C'est un gloss de la marque L'Oréal et je l'adore parce qu'il est très subtile et qu'il s'accorde à grand nombre de mes tenues. Du coup la question : Quel rouge à lèvres je vais bien pourvoir mettre ?
Ne se pose plus ! (c'est la teinte ROMY 102 de la collection Caresse)



Je suis fan des couleurs pastels en temps normal mais encore plus à cette saison !!
Et en fouinant dans ma collection de vernis je me suis dis que ça faisait très longtemps que je n'avais pas mis ce vernis de MODEL OWN de la collection "Scented" en teinte strawberrie tart qui est un rose pastel. J'aime beaucoup la qualité de ce vernis que vous pouvez retrouver chez Monoprix ou ce genre de magasins ...



Ce blush vient de chez Kiko, d'une ancienne collection malheureusement mais j'espère pour vous qu'ils en ressortiront des similaires. C'est le blush 04 Atlantic Camellia de la collection Sun Lover's,
je l'ai porté déjà assez souvent en hiver mais alors à ce moment de l'année je trouve que le résultat est bien plus joli !! Le produit contient deux teintes : une rose avec quelques irisés gold et une autre partie qui est plus un hightlighter légèrement rosé.



Dernier produit et il s'agit d'un lait de toilette pour le visage. Je trouve que ce genre de produit est pas mal quand on ne souhaite pas mettre de crème de jour mais que l'on veut tout de même hydrater son visage tout en le nettoyant ! C'est celui à la camomille bio de Yves Rocher





                                            



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire