2 mai 2015

♡ 4 little things #8 ♡



Hello les poulettes ça va ? 
Avant de commencer cet article, je voulais m'excuser du retard de 1 jour. J'ai eu pas mal de trucs à faire hier (vendredi) et j'ai complètement oublié de poster l'article. Oui je sais je suis tête en l'air mais c'est vrai que c'est un peu "speed" en ce moment pour moi, surtout hier (déménagement en cours, c'était donc la journée carton, puis ma famille du sud est venue nous voir, ciné à 20h30...) bref vous l'aurez compris j'ai eu une journée assez chargée hier. J'en profite aussi pour dire que, comme vous l'aurez compris je déménage très bientôt (10 mai) donc je m'excuse à l'avance pour les éventuels retards... bref j'arrête de raconter ma vie et commençons ! ;) 

Comme vous l'aurez vu dans le titre je vous retrouve aujourd'hui pour un "4 littles things". Ma première découverte est le blog "paper boat". C'est un blog qui parle d'un peu de tout (beauté, bijoux, déco, DIY, mode...) Les photos sont de vraies bijoux tout comme le design du blog. Je vous conseille donc d'aller jeter un coup d'oeil ! 



J'ai ensuite découvert un site d'un(e) jeune créateur(trice), que j'aime beaucoup ! Je ne saurais pas vraiment décrire le style de la marque (Avoc), pour pas faire de bêtise je vous laisse aller faire un tour sur leur jolie site ! 


Toujours site de mode mais cette fois de bijoux ! Je ne porte pas beaucoup de bijoux en temp normal mais là j'ai A-D-O-R-É le style de la marque "Pascal Monvoisin" ! Les prix sont assez élevés mais ça vaut le coup je trouve de craquer son slip ! ;) 


On termine donc cet article avec un autre créateur que j'ai découvert il y a quelques jours mais que j'aime vraiment beaucoup.  Je ne saurais toujours pas comment décrire le style de la marque mais elle vaut vraiment le détour ! 

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très bientôt !

                                                                                                                                                Mila <3 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire