27 mai 2015

Mon vanity pour un week-end en bord de mer

Hey !!
Je ne sais pas si vous savez mais je vais régulièrement à Barneville une petite ville de Normandie en bord de mer, dans le Cotentin. Et puisque les beaux jours sont parmi nous, je me suis dis pourquoi pas vous présenter les produis make-up que j'emmène avec moi à cette occasion.
Je m'excuse d'avance, la luminosité des photos n'est top.


Commençons par les produits teints ! Ne mettant pas de BB crème à cause des baignades, j'en emmène que deux : un bronzer de la marque Topicrem que j'adore, et un blush de la collection Sun Lovers en teinte Atlantic Camellia de chez Kiko pour apporter un effet bonne mine !!



En revanche pour les lèvres c'est un peu plus chargé : j'emporte avec moi un Colorboost de Bourgeois en teinte Peach on the beach, j'en suis fan est en plus il est waterproof, donc pratique !!
Le deuxième rouge à lèvres est un de mes favoris et fait partie de l'ancienne collection Life in Rio en teinte 06. Enfin, le dernier est un rouge Velvet Edition de Bourgeois en teinte 05 Holé Flammingo !!
( il est très flashy en réalité mais il ne ressort pas bien du tout !!)



Terminons avec les produits pour les yeux et là encore pas grand chose mais du moment que j'ai du mascara tout me va !! Et donc le mascara que je porte tout le temps en ce moment c'est le Better Than Sex de Too Faced (en miniature) et j'en suis addicte !! Quand je ne met pas de fard j'aime beaucoup appliquer un eye liner et celui ci vien de la marque L'Oréal c'est le Super Liner que j'aime bien mais sans plus. Et pour terminer cet article quoi de mieux que de vous parler de mon produit fétiche de l'été !! L'huile Prodigieuse Or de Nuxe, qui est une huile sèche à mettre sur votre corps et sur vos cheveux et ainsi briller de milles feux !!



                                            Quel est votre indispensable à emmener dans votre vanity
                                                            pour les beaux jours ??


LOUANN <3                            

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire