23 juin 2015

GLOSSYBOX : Hello Sunshine !



Heyy !
J'avoue qu'il est peut-être un peut tard pour vous présentez la Glossybox de ce mois mais je me suis dis que au cas où ...  Donc c'est pour vous présenter la Glossybox du mois de juin sous le thème HELLO SUNSHINE que je vous retrouve aujourd'hui !!


On commence avec un vernis de la marque BYS et il s'agit d'un vernis de la gamme LOL qui une gamme de produits uniquement à 1€ ! BYS est une marque dont on enttend beaucoup parler en ce moment donc je suis très contente de pouvoir tester un de leur produit !
Mais petit hic !! Je n'aime pas du tout la couleur qui est un rose trop fluo pour moi !
La contenance et de 12ml et c'est la référence 05 Wow that's pink !

La marque Etre Belle, qui est une marque allemande a inventé un gel hydratant chose que je ne connaissais pas du tout ! C'est en fait à l'aloe vera qui va remplacer votre crème hydratante. Vous l'appliquez sur peau sèche, la texture est rafraichissante, agréable et hydratant sans laissait de texture grasse !
La encore c'est un full size de 40ml au prix de 21,90€.



Ensuite,il s'agit d'une miniature de l'huile sèche capillaire de la marque Kardashian Beauty qui contient 5ml, le secret de cette huile ? Du cumin noir une arme redoutable !
Je ne l'ai pas vraiment testé mais j'aime beaucoup la brillance qu'elle apporte au cheveux !


Nous avons également reçu un mascara de chez Marionnaud, il s'agit de leur nouveau mascara virtiginous lash mascara avec sa brosse incurvée qui suit la courbe de vos cils. Je le trouve plutôt pas mal, il allonge bien les cils il leurs un peut de volume même si je ne suis pas encore très habituais à la brosse !
Nous avons une miniature de 5ml et le full size de 8ml coute 14,90€.


Et pour finir, cette crème de la marque Biocyte Cosmetic que nous avons reçu en full size de 50ml pour 30€, est une crème qui est censé protéger votre peau des coups de soleil mais tout en vous permettant de bronzer grâce à sa formule enrichie en mélanine ! Elle contient un spf 50 très important pour les première exposition !





LOUANN <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire