26 juin 2015

Tuto Makeup n°5 : Gold & Brown



Hello les cocottes ça va ? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un nouveau tuto makeup. Je sais que vous aimez bien ça mais le problème c'est que les couleurs ne ressortent pas bien sur les photos. J'ai réussie à avoir une photo à peut près potable donc c'est partie pour le tuto !




Pour réaliser ce maquillage j'utilise la palette " au naturel " de chez Sleek.

Étapa 1 : Je commence par creuser mon creux de paupière avec le fard indiqué par un "1" sur la photo puis j'estompe.

Étape 2 : Après avoir humidifié mon pinceaux plat, je prend le fard "2" que je place sur toute ma paupière mobile. Sur la photo le fard ne ressort pas hyper bien mais c'est un crème très lumineux et vraiment magnifique pour cet été.

Étape 3 : Toujours avec le même pinceaux je vient intensifier mon coin externe avec la fard "3". Je le place aussi sur les ras de cils inférieur. Et enfin je reprend le "2" pour illuminer le coin interne. Un coup de mascara et c'est déjà terminé ! 




Et voilà ! J'espère que ça vous à plus, et je vous dis à bientôt !! ;)

Mila <3 

1 commentaire: