10 juillet 2015

♡ Nail art géométrique pour cet été ♡


Hello les cocottes ca va ? On se retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nail art ! Il me semble qu'il y juste deux nail art sur le blog ! Pour une addict au vernis comme moi... Mais je suis tellement impatiente... Bref, ça fait longtemps que je voulais vous représenter un nail art sur le blog et pour cet article, le nail art sera géométrique et plutôt coloré pour cet été ! Je vous laisse donc avec les explications


Étape 1 : Appliquez du vernis de la couleur de votre choix sur tous les ongles (2 couches) et laisser le ensuite sécher au moins 1h pour ne pas l'abimer avec le scotch.

Étape 2 : Collez ensuite le scotch sur l'ongle de manière à former la forme que vous voulez (ici un triangle)

Étape 3 : Puis pour finir peignez la partie qui n'est pas protégée par le scotch avec la couleur de votre choix (ici rose), laissez sécher ensuite 5 min puis enlever le scotch délicatement.

Et voilà c'est déjà terminé, je conseille fortement de mettre ensuite un top coat pour unifier et protéger.
j'espère que ça vous à plus, je vous fait pleins de gros bisous et à bientôt... <3 <3


Mila <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire