12 juillet 2015

4 littles things #9

Heyy !!
Après plus d'un mois d'absence voici un nouveau 4 little things !! En revoilà un et j'espère qu'il vous plaira !!
Cette fois uniquement des blogs à vous présenter et plus particulièrement des blogs conseils pour améliorer son blog etc.
Pour voir le précedent 4 littles things c'est ici.


C'est un blog au design girly qui vous apporte des conseils pour créer un bannière, embellir votre blog ... Je connais ce blog depuis peut mais je l'aime beaucoup. (GIRLY)

Un autre blog se nommant Lady Bird Red qui est dans le même concept que le précédent. Ce blog en revanche je le connais depuis plus longtemps et j'aime beaucoup la manière qu'elle à d'expliquer comment faire ceci ou cela comme par exemple : changer la police, rendre son blog plus jolie, ... etc.


Avec Hannah est un blog dont je n'avais jamais entendu parler et je suis passé à côté de quelque chose, car j'adore vraiment ses looks certains sont plus colorés que d'autres, certains très habillés te d'autres un peut plus simples ... etc

La vision Rauz est un blog que j'adore il est simple avec de la beauté, de la déco, de la mode ... Bref !
Mais je crois que mes articles préférés sont "Les petits bonheurs", un article ou elle nous fait partager ses petits moments de bonheur comme vous l'aurez compris.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire