19 juillet 2015

Tag n°1 : 15 faits sur moi

Hello les poulette ça va ? Si mes souvenirs sont bons il n'y a qu'un seul tag sur ce blog. J'ai trouvé la vague "20 faits sur moi" plutôt sympa et je me suis dit que ça vous permettrait de me connaitre un peu mieux ! N'hésitez pas vous aussi à me donner des petites anecdotes sur vous dans les commentaires et on commence tout de suite ! ;)

1 : Chaque année je me dit : " Bon Mila, cette année tu te mets au sport..." mais bon ça marche        jamais.

2 : Je ne suis pas du tout patiente !

3 : Mon plus grand rêve est d'intégrer l'école ESMOD à Paris pour ensuite travailler dans la mode.

4 : J'aimerais beaucoup déménager dans une autre ville, le problème c'est qu'il faut que j'emporte avec moi ma famille et mes amis :p ... (chez moi il ne fait jamais beau "vive la Normandie ! ")

5 : Depuis l'âge de huit ans je suis fan de Michael Jackson ! (Et d'ailleurs je saoule souvent Louann à l'écouter tout le temps ahah ) :p




6 : Mon deuxième prénom est "Léa"

7 : Je stresse très souvent pour rien, ça me donne mal au ventre !

8 : J'adore la nourriture mexicaine ( burritos, fajitas,...) miaaaaam, quel bonheur !! :)

9 : J'ai un grand frère de 16 ans (Simon).

10 : J'ai fait du dessin pendant 6 ans je crois et j'aimerais beaucoup en refaire pour savoir ensuite dessiner ce que je veux ! 

11 : Je rêverais d'avoir une énorme peluche Olaf ahah ! ;)

12 : J'adore les magazines féminins (mes préféré sont Paulette et As you like, Louann a fait un article sur ce magazine je vous le mets juste ici



13 : J'aime beaucoup cette citation de Christian Dior qui est affiché sur les murs du musée Dior à Granville : " Le noir et le blanc pourraient suffirent.... Mais pourquoi se priver de la couleur ? "

14 : Ma marque de maquillage préférée est Kiko mais bon ça je pense que le saviez déjà si vous nous suivez depuis longtemps...

15 : Au moment ou j'écris cet article, ma fenêtre est ouverte, j'écoute "All i want is to be your girl" de Holly Miranda, il fait beau, je suis bientôt en vacances, je pars à Paris faire du shopping dans 2 jours, je jette un petit coup d'oeil à la photo à côté de moi et Louann sur la plage, je souris, et je suis heureuse d'être là et de vous écrire... 
Bisous... 
Mila... <3 <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire