17 juillet 2015

Mes chouchous de la semaine #5


Hello les poulettes ça va ? Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la cinquième édition de mes chouchous de la semaine ! J'aime faire cet article parce que il me permet de faire des petites revues sur 5 produits, parce que j'avoue que les revues sur un fard à paupière de 2 pages souvent je ne les lis pas ! Bref j'espère que cet article va vous plaire et commençons !


On commence avec le rouge à lèvre "806" de chez Kiko dans le gamme " Ultra Glossy stylo ". Je suis tombée en amour pour cette gamme de rouge à lèvres, pour commencer il a un SPF 15 et ça pour l'été c'est plutôt pratique ! Ensuite il est hyper crémeux et donc très hydratant pour un rouge à lèvres. La couleur 806 est vraiment magnifique, c'est un orange pêche que moi je porte tous les jours en ce moment ! Je pense vraiment me racheter d'autre produit de cette gamme parce que vraiment ils sont TOP ! 


Quand l'été arrive je me maquillage très peu. J'avais terminé ma poudre et bizarrement je brille pas mal en ce moment. J'avais beaucoup entendu parler de la poudre Stay Matte de Rimmel et j'avais vraiment envie de me faire mon propre avis et bien le voilà ! :
La première chose que j'ai faite en rentrant chez moi après l'avoir acheter c'est l'ouvrir pour sentir l'odeur. J'avais peur qu'elle sente le vieux maquillage ou un truc dans le genre mais pas du tout elle sent hyper bon, je dirais même qu'elle sent légèrement la vanille !
Elle fait vraiment un très jolie teint naturel et mat ! De plus le prix est assez abordable (environ 8 € à Intermarché)
Le seul point négatif est que la tenue n'est vraiment pas exceptionnelle, je vois tout de même une amélioration au fil de la journée au niveau de la brillance !


Depuis quelque temps je n'aime pas trop me maquiller les yeux (mascara et un fard à paupière quand j'ai un peu de courage) mais j'utilise de plus en plus un fard, toujours de chez kiko, en teinte 236 qui est dans ma palette personnalisée. Il hyper pigmenté est très lumineux. Bref gros coup de coeur !


J'ai reçu ce produit dans une Glossybox et j'en suis fan ! Il s'agit d'un crayon à lèvre de chez "Lolipos". Il à un fini mat et j'aime beaucoup cet effet. C'est une couleur assez violette mais que moi j'adore, quand je le porte j'estompe pas mal pour avoir une couleur assez discrète. La tenue est dingue et le packaging trop mignon, à mettre sur sa wishlist ! 


On termine donc cet article par un vernis de la marque "Flomar" en teinte P25. J'aime beaucoup la couleur de ce vernis. Si vous voulez voir des swatch, je l'ai utilisé dans mon article "Nail art géométrique pour cet été".

Et voilà ! J'espère que ça vous a plu, je vous fais plein de bisous et à très vite ! ;) 

Mila <3

1 commentaire: