11 août 2015

GLOSSYBOX : HAPPY BIRTHDAY GLOSSYBOX

HEY !!
J'ai reçu la GLOSSYBOX du mois d'août il y a quelques jours, et je me suis dis que j'allais vous la présenter ... Au fait désolée pour celle de juillet, mais je n'avais pas de wi-fi donc impossible pour moi de poster l'article !


Ce mois-ci le thème est HAPPY BIRTHDAY GLOSSYBOX puisque Glossybox fête ses 4 ans !! Et je dois dire que je suis totalement fan du contenu !! Au niveau du design nous revenons au traditionnel rose poudre que j'adore !!


Vernis Color Club - 7,68€
La première chose que j'ai remarqué en ouvrant la box c'est ce vernis qui est juste O-M-G !!
Je n'ai qu'un mot à dire "MAGNIFIQUE" ce vernis et parfait pour l'été ! Je ne l'ai pas encore testé mais la marque nous jure une texture facile à appliquer et longue durée.


Lait Aftersun Angèle - 10,90€
Il y avait ce full size au packaging coloré et l'odeur du monoï vous transporte direction Tahiti !!
Le problème est que le produit contient seulement 30 ml, je trouve ça vraiment petit mais il y a tout de même de quoi tester du produit.


Brume à la fleur d'oranger Doux Me - 19€
J'ai tout de suite craqué sur le packaging trop mignon ave des p'tits pois rose pastel !!
Je dois dire qu'au premier abord l'odeur ne m'a pas plu du tout, elle était trop forte mais je m'y suis finalement habituée.



Moisturizing peeling Naobay - 16,35€
Vous pouvez dire stop aux imperfections, à la peau terne et aux pores dilatés, je ne l'ai pas encore testé mais voilà ce que la marque nous promet !!


Shampooing & Gel douche Sundari - 25€
J'adore le packaging à l'esprit orientalemais perso je l'utiliserais uniquement en tant que gel douche,
par peur qu'il assèche mes cheveux !

LOUANN <3

1 commentaire: