28 août 2015

♥ 2 DIY Back To School ♥

Hello !!
Comme vous le savez la rentrée approche à grands pas ! Et là je vous imagine entrain de dire "Merci de nous le rappeler Louann ont avez pas assez le cafard comme ça !"
Et je me suis dis que vous présenter deux p'tits DIY serait sympa pour débuter cette série BACK TO SCHOOL !
Si jamais vous réalisez ces DIY n'hésitez pas à nous montrer vos exploits sur Facebook ou Twitter !



DIY n°1 :


Matériels :

  • Pot (en verre ou boite de conserve)
  • Ruban 
  • Ciseaux 
  • Scotch
  • Masking tape 
  • Papier cadeau
  • Marker noir + marker de couleur 


Étapes :
  1. Découpez une bande de papier cadeau équivalente à la hauteur de votre pot.
  2. Au fur et à mesure que vous enroulez le papier autour du pot vous le collez avec le masking tape le bas d'abord puis le haut.
  3. Découpez une rectangle de papier (à motif, de couleur ...)
  4. Au marker écrivez l'inscription de votre choix, moi j'ai choisi "Pen organizer"
  5. Nouez le ruban autour du pot et voilà !



DIY n°2 :

Matériel :
  • Magazine
  • Colle
  • Ciseaux
  • Un agenda
  • Papier couleur 
  • Masking tape 
Étapes :
  1. Après avoir tracé au crayon à papier le patron de votre agenda sur le papier, le découper 
  2. Le coller sur la couverture de l'agenda puis coller le masking tape sur les contours 
  3. Après avoir trouvé ce que vous souhaitez écrire sur l'agenda, découper les lettres nécessaire dans un magazine 
  4. Puis les coller ( j'ai choisi d'écrire "Burn Book" en référence à un film !









Et voilà j'espère que ces DIY vous plairons !
Big kiss  

LOUANN <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire