18 septembre 2015

♡ Autumn Wishlist ♡



Dans 4 quatre jours c'est le début de l'automne, contrairement à beaucoup de personnes, je suis hyper heureuse que l'automne démarre. Ça annonce le début du froid, le l'hiver, (Noël), et moi j'adore ça (pour tout vous dire j'ai déjà acheté mon pyjama de Noël ! ) ! L'hiver est ma saison préférée ! Les soirées sous la couette, une bougie allumée en train de regarder Pretty Little Liars ou Orange Is The New Black, accompagnée d'une tasse de thé caramel, quel bonheur !! C'est pour ce changement de saison que j'aime tant que je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist d'automne ! :)

Boots zalando 80 € 
Robe New look 13 €
Poudre matifiante Sephora 11,95 €
Vernis Kiko 2,50 €
Adidas Pharell williams 100 €
Parfum See by Chloé 70,90 €
vernis kiko 2,50 €
Carnet Hema 2 €
Bougie Maison Du Monde  19,99 €


Voilà les poulettes, j'espère que ça vous à plus, n'hésitez pas à me dire vos petites envies du moment dans les commentaires. Je vous fais pleins de gros bisous et à très bientôt ! 

Mila <3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire