22 septembre 2015

Ma playlist du moment #3

Suite à ma première playlist je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup vous faire ce genre d'article. vous partager mes coups de cœurs musicaux du moment ! Je vais vous présenter un peut plus de chansons que la dernière fois car en ce moment je fais pleins de découvertes, que ce soit en traînant sur Deezer, Youtube, en écoutant d'autres playlist d'autres personnes ... En ce moment c'est limite si j'écoute H24 le groupe YEARS & YEARS, et donc si ça ne tenais qu'à moi je mettrais leurs album entier !!

Partagez vos coups de cœurs musicaux en commentaire !

Gros bisous <3

LOUANN <3

STUPEFLIP / apocalips 894
YEARS & YEARS / shine 
YEARS & YEARS / king (acoustic)
LORDE / tennis court 
BONEY M / no woman no cry 
PETIT BISCUIT / sunset lover
KWAMIE LIV / lost in the girl 
KWAMIE LIV / highter 
KAZY LAMBIST / headson 
THE KITE STRING TANGLE / given the chance 
LONDON GRAMMAR / nightcall
LOU DOILLON / where to start 
LAPSLEY / falling short
LAPSLEY / 8896
LONDON GRAMMAR / metal & dust 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire