16 octobre 2015

Mes chouchous de la semaine


Je me suis rendue compte que ça faisait longtemps que je vous avais pas présenté de chouchous de la semaine. 
En ce moment avec le changement de saison je fais pas mal de petites découvertes, je me suis donc dit que ce genre d'article pouvez vous plaire. J'espère en tout cas que tous se passe bien pour vous. Nous de notre coté, le 23 octobre approche à petit pas, nos p'tits trucs fêtera bientôt c'est deux ans !! je vous conseille donc de rester connecté !  


Ces dernières semaines j'ai beaucoup utilisé ce rouge à lèvres de chez kiko, (le 914) la  couleur est magnifique. Tout comme le rapport qualité prix, 2,90 €. La tenue n'est pas exceptionnelle mais reste correcte quand même pour le prix, je m'attendais pas à une tenue de 6h !!
Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de la marque kiko, et cet achat confirme que c'est bien ma marque préférée !!




J'ai très récemment passé une commande chez Pull & Bear, d'ailleurs je suis devenue amoureuse de cette marque !! Dans ma commande s'est glissée cette jolie paire de chaussures que j'adore vraiment!! 
Ce sont donc des chaussures avec une assez grosse plateforme, en matière velours. Elles ont des reflets bleu nuit vraiment magnifique, de plus le prix est très raisonnable (29,99 €). Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Pull & Bear pour mieux vous rentre compte.


Depuis qu'un stand de bougie Yankee Candle à ouvert dans un magasin de ma ville, je fait que de regarder sentir cette bougie. Il sagit donc de la bougie Lake Sunset de Yankee Candle. Je pense que vous connaissez tous cette marque de bougie hyper connue ! Et même si je trouve le prix un peu exagéré (22,99 €) je suis vraiment pas déçue d'avoir investi ! De plus je trouve la couleur de la bougie très jolie. 10 minutes après avoir allumée la mèche, votre pièce commence déjà à sortir bon ! 


Je vous l'ai déjà présenté il me semble dans un ancien article mais j'aime tellement ce produit que je pourrais vous le présentez tous les jours ! Je devrais plutôt dire qu'il me sauve très souvent d'une crinière grasse ! Je pense que vous connaissez le principe du shampoing sec, si non, c'est en fait une poudre que vous appliquez sur les endroits un peu gras de vos cheveux. Et c'est donc cette poudre qui va absorber l'excès de sébum. Évidement il faut quand même se laver les cheveux ! il va juste vous permettre d'espacer un peu plus vos shampoings.


Le dernier chouchou de cet article est encore un rouge à lèvres. Au mois de septembre j'ai reçu un peu de sous pour mon anniversaire je me suis donc fait plaisir en achetant ce joli rouge à lèvre Clarins !! Comme vous pouvez le voir, c'est un rouge à lèvres assez foncé mais très joli. Il fait partie de la gamme jolie rouge (738). La couleur est vraiment magnique, même si le prix est assez élevé. Je suis par contre assez déçue par la tenue mais bon...


Voilà les filles, j'espère que cette article vous aura plu, je vous fais plein de gros bisous et à très vite
Mila
<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire