13 octobre 2015

NPTDF sur Youtube -Vidéo-


J'avoue que je ne s'avait pas vraiment comment commencer cet article, ou placer les mots, les choisirs... Bon je prend mon courage à deux mains et je me lance !!!

Ça va bientôt faire 3 ans que Louann et moi, regardons des vidéos sur youtube, on y pensait depuis pas mal de temps mais on n'osait pas, mais il y quelques semaines on c'est dit qu'il fallait essayer !
Donc voilà vous l'aurez surement compris c'est aujourd'hui que l'on vous présente notre première vidéo youtube !!
Pour cette vidéo c'est moi, Mila qui vous présente un look pour tous les jours ! Une nouvelle vidéo avec Louann arrive très prochainement, on espère que ça va vous plaire, n'hésitez à laisser un petit commentaire et à vous abonner, pleins de bisous!
Mila <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire