9 octobre 2015

Mes inspirations d'automne sur We Heart It


L'automne est arrivé !! Ca y est et pour tout vous dire je suis la plus heureuse ! Car comme vous le savez peut-être mais le froid, les pulls, les longs dimanche sous la couette avec un thé à la main en train de regarder "orange is the new black" moi j'adore ça (non ce n'est pas une blague). Plus les jours avance et plus je me dit que c'est bientôt l'hiver (ma saison préféré de l'année) 
Etant donné que le froid arrive, que le temps change, et bien mes goût, mes tenue, mes envies changent aussi c'est pour ça que je traîne en ce moment beaucoup sur We Heart It ! J'aime beaucoup ce site, je le préfère largement à Tumblr parce que pour tout vous dire tumblr j'y comprends rien ! Cette semaine j'ai trouvé pleiiiiins de belles images j'était donc obligé de vous les partager ! D'ailleurs je crois avoir trouvé le chambre de mes rêves (photo 7, 2 et 5). Bon bref je vous laisse regarder tranquillement tous ça et j'espère que ça va vous plaire !

À bientôt
Mila <3













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire