7 juillet 2014

Petit cocktail bien-être pour cet été !!

Hello girls,
dans ce petit article je vous présentes ma nouvelle boisson fétiche de cette été que j'ai nommé  "cocktail bien-être" car moi personnellement ce cocktail me redonne un coup de pêche instantanément (ou presque) alors voilà .... et je vous laisse lire la recette à la lettre.


ingrédients:
- 3 yaourt nature au lait entier
- 2 dl de jus d'oranges fraîches
- 4 kiwis


préparation:
Pelez les kiwis et coupez les en morceaux. Ajoutez les yaourts dans le blender, versez le jus d’orange et les kiwis, mixez jusqu’à obtenir un mélange mousseux. 


                  Et voilà vous n'avez plus qu'a versez votre cocktail dans un verre
                            et le sirotez sous un magnifique soleil en terrasse !!!


Cocktail bien-être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire