2 novembre 2014

♥DIY: Masque capillaire au potiron. ♥

Hello, hello les chamallows !!
On se retrouve aujourd'hui dans un petit DIY de masque fait maison avec du potiron pour les cheveux !! Puisque nous sommes en automne et que cette saison est souvent associée au potiron ou à la citrouille donc j'ai fait des recherches sur internet pour voir si il n'y avait pas des recettes de masque maison de saison je suis tomber sur celui ci et pour le coup je suis satisfaite du résultat !
Si on à plutôt l'habitude de cuisiner le potiron on peut aussi s'en faire un masque capillaire
alors je vous laisse avec la recette !!!


ingrédients :
  • 1/4 de potiron
  • 1 yaourt
  • 2 cuillères à soupe de miel


 
préparation :
  1. Coupez le potiron en morceaux et faites le cuir à feu doux pendant 20 minutes
  2. Une fois les morceaux bien ramollis, écrasez-les pour en faire de la purée
  3. Mélangez la purée de potiron avec le yaourt et le miel.
  4. Appliquez le soin sur cheveux humidifiés, et laissez posez 30 minutes
  5. Rincez à l’eau tiède, puis procédez au shampoing et à vos soins habituels.
                   Et voilà le résultat le potiron rendra vos cheveux plus robustes et plus brillants,
                                 tandis que le miel et le yaourt les hydrateront en profondeur
                                     et croyez moi qui ai des cheveux ternes l'hiver ce
                                                    masque est parfait !!! 









2 commentaires:

  1. bonjour, est ce que ce masque se conserve?

    RépondreSupprimer
  2. pas plus de 2 jours et tu peut réduire mes proportions si tu trouve que ça fait trop comme
    ça en 1utilisation tu as tout utilisé !!
    gros bisous <3<3

    RépondreSupprimer